AGENCE LES FLAMBOYANTS

Real-estate agency Saint Denis : Agence les flamboyants


We give all our experience in the real estate business and local areas to help your real estate project to happen.

Our coordinates


AGENCE LES FLAMBOYANTS

96 rue Jules Auber
97400 Saint Denis

+33 (0)2 62 90 17 70

Contact us


Send
Informations collected on this form are saved in a file computerized by AGENCE LES FLAMBOYANTS to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: AGENCE LES FLAMBOYANTS 96 rue Jules Auber 97400 Saint Denis
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/
Come to us

Corporate name : SOGIMMO - AGENCE LES FLAMBOYANTS | Registered head office : 96 RUE JULES AUBER BP 1008 97479 SAINT DENIS CEDEX ILE DE LA REUNION | RCS (Trade Register) : S 388172488 00099 | RCS juridique : S | Legal form : SARL | EU VAT number : * |

Business licence transaction n° 042

Prefecture of issue of the professional card : PREFECTURE DE LA REUNION | Capital : 10 800 € | Fund financial guarantee : MERKEL INTERNATIONAL INSURANCE COMPAGNY | Amount of financial assurance : 115 000 €

Business licence gestion n° 065

Prefecture of issue of the professional card : PREFECTURE DE LA REUNION | Capital : 10 800 € | Fund financial guarantee : MERKEL INTERNATIONAL INSURANCE COMPAGNY | Amount of financial assurance : 300 000 €

* : non informed

AGENCE LES FLAMBOYANTS

Agence immobilière Saint Denis : Agence les flamboyants


Nous mettons toute notre expérience du métier d'agent immobilier et du secteur pour vous aider à réaliser votre projet immobilier.

Nos coordonnées


AGENCE LES FLAMBOYANTS

96 rue Jules Auber
97400 Saint Denis

02 62 90 17 70

Nous contacter


Envoyer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AGENCE LES FLAMBOYANTS pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : AGENCE LES FLAMBOYANTS 96 rue Jules Auber 97400 Saint Denis
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Venir chez nous

Raison sociale : SOGIMMO - AGENCE LES FLAMBOYANTS | Siège social : 96 RUE JULES AUBER BP 1008 97479 SAINT DENIS CEDEX ILE DE LA REUNION | RCS : S 388172488 00099 | RCS juridique : S | Forme sociale : SARL | Numero TVA Intracommunautaire : * |

Carte professionnelle transaction n° 042

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : PREFECTURE DE LA REUNION | Capital : 10 800 € | Caisse garantie financière : MERKEL INTERNATIONAL INSURANCE COMPAGNY | Montant garantie financière : 115 000 €

Carte professionnelle gestion n° 065

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : PREFECTURE DE LA REUNION | Capital : 10 800 € | Caisse garantie financière : MERKEL INTERNATIONAL INSURANCE COMPAGNY | Montant garantie financière : 300 000 €

* : information non renseignée